AETS, Gestion des Risques - Renforcement institutionnel - Développement durable

AETS en français AETS in english

Accueil > Actualités >

AETS attributaire d’un contrat cadre UE – « Services for the Implementation of External Aid (SIEA) 2018 » - Lot 2 - Infrastructure, croissance durable et emploi

AETS attributaire d’un contrat cadre UE – « Services for the Implementation of External Aid (SIEA) 2018 » - Lot 2 - Infrastructure, croissance durable et emploi

AETS a signé un très important contrat-cadre avec la Commission européenne pour la fourniture de services de conseil dans les domaines suivants : transports et infrastructures, technologies et services numériques, observation de la terre, urbanisme et villes durables, énergie, sûreté nucléaire, gestion des déchets, secteur privé, commerce et création d'emplois.

Les prestations proposées sous ce contrat seront octroyées via des contrats de services individuels d'une valeur maximale de 1 million d'euros. Les missions couvriront le cycle du projet dans son ensemble et bénéficieront aux pays partenaires de l'UE dans le monde entier dans le cadre de la politique de coopération internationale et de développement de la Commission européenne.

Afin de réaliser les objectifs du contrat, AETS - seul leader français du Lot 2 - a réuni un consortium international de partenaires spécialisés, comprenant des cabinets de conseil, des bureaux d'études, des universités, des groupes de réflexion et des organisations internationales. Les partenaires du consortium regroupent un large éventail d'expertises techniques de premier ordre couvrant tous les secteurs du Lot 2 et au-delà.

AETS assied ainsi sa solide réputation en matière de gestion de contrats-cadres d'aide extérieure de l'UE et attend avec impatience de travailler avec la Commission européenne, ses partenaires et nombreux experts dans le cadre de cette nouvelle opportunité.

Le contrat a été signé pour une durée initiale de deux ans et devrait se poursuivre jusqu'en 2022.