AETS, Gestion des Risques - Renforcement institutionnel - Développement durable

AETS en français AETS in english

Accueil > Projets > Renforcement de la compétitivité des métiers Croates grâce à l'usage des technologies de l'information et de la communication...

>

Renforcement de la compétitivité des métiers Croates grâce à l'usage des technologies de l'information et de la communication (NTIC).

Renforcement de la compétitivité des métiers Croates grâce à l'usage des technologies de l'information et de la communication (NTIC).

Date : 2012-12-19 / 2013-09-02
Montant total du projet : 27154.00 €
Client : Client:Central Finance and Contracting Agency Beneficiary:Ministry of Entrepreneurship and Crafts
Financement : CE

Amélioration de la qualité de services de la chambre de commerces et des métiers Croate en fournissant des moyens d'augmenter la compétitivité, l'innovation et la connaissance des artisans. Assurer la livraison d'informations pertinentes et uniformes aux artisans sur les changements de la législation actuelle liée aux métiers et la fourniture des informations cruciales pour conduire une activité prospère sur le marché unique européen par : - Spécifications Techniques pour le logiciel métier selon un pilote et les besoins identifiés. - Spécifications Techniques pour les équipements ICT après analyse du marché actuel des ICT et des spécifications propres aux métiers Croates. - Spécifications Techniques pour l'équipement ICT et ses logiciel systèmes. - Spécifications Techniques pour le lancement des appels d'offres correspondants. - Plan d'installation pour la livraison des équipements ICT, la livraison des logiciels système et métiers, et pour la mise en place des différentes applications logicielles.