AETS, Gestion des Risques - Renforcement institutionnel - Développement durable

AETS en français AETS in english

Accueil > Projets > MISSION D'ASSISTANCE TECHNIQUE EN APPUI À L'UNITÉ D'APPUI AU PROGRAMME (UAP) DANS LE CADRE DU PROJET D'APPUI À LA...

>

MISSION D'ASSISTANCE TECHNIQUE EN APPUI À L'UNITÉ D'APPUI AU PROGRAMME (UAP) DANS LE CADRE DU PROJET D'APPUI À LA COMPÉTITIVITÉ DES SERVICES (PACS).

MISSION D'ASSISTANCE TECHNIQUE EN APPUI À L'UNITÉ D'APPUI AU PROGRAMME (UAP) DANS LE CADRE DU PROJET D'APPUI À LA COMPÉTITIVITÉ DES SERVICES (PACS).

Date : 2015-05-22 / 2017-05-20
Montant total du projet : 292164.00 €
Client : European Commission
Financement : E.C

En Tunisie, les efforts de développement et de mise à niveau des activités économiques se sont intensifiés pour emporter les défis de la libéralisation et , une convention de financement du Projet d’Appui à la Compétitivité du secteur des Services (PACS) a été signée en juillet 2012. L’objectif général du présent contrat est d’appuyer l’Unité d’Appui au Programme (UAP) pour assurer la meilleure gestion possible du programme PACS par l'UAP basé au sein du MC (Ministère du Commerce) et pérenniser le transfert des compétences au sein du MC. Les services fournis par AETS sont: - Un appui à l'UAP à la gestion de projet; - Un appui du comité d’évaluation dans sa tâche d’évaluation technique des offres de candidats pour la mise en place d’un système d’accréditation dans les établissements hospitaliers publics et privés; -Préparation d’un plan de communication et stratégie de visibilité du programme.